En Alaska, l’aventure «essentielle»

Mis en ligne par Forteroche 11/03/2020 à 13h58min36s

Dans une vidéo publiée vendredi sur Facebook par les autorités locales, Tyson Steele, 30 ans, fait de grands signes en direction de l’hélicoptère. Dans la neige est écrit un immense SOS.

"Sa cabane a brûlé à la mi-décembre tuant son chien et le laissant isolé dans des températures en dessous de zéro et avec aucun moyen de communication pendant 23 jours", écrit la police de l’Alaska.

Le jeune homme a été retrouvé sain et sauf jeudi dans cette zone où il vivait depuis septembre, loin de tout lieu d’habitation. Il a raconté son incroyable lutte pour survivre aux "States Troopers" de l’Alaska, qui l’ont publiée sur leur site internet.

"Il était une heure ou deux du matin et j’étais éveillé dans cette cabine froide", dit-il.

Quand il sort de sa chaumière, le toit est en feu, il dit avoir eu juste le temps de récupérer quelques affaires. Son chien, en revanche, ne le suit pas.

"Mon chien commence à hurler. À l’intérieur. Et je pensais qu’il n’était pas à l’intérieur", raconte-t-il, "je deviens hystérique […] je n’ai pas de mots pour cette douleur. » " "Son nom était Phil. Meilleur chien du monde" .

Après l’incendie, il fait l’inventaire de ce qu’il lui reste à manger.

Ecrit par : Forteroche




test

Commentaire :

test

signaler


ajout123

Commentaire :

test de commentaire après avoir changé le code 2

signaler


123

Commentaire :

et un commentaire

signaler


test

Commentaire :

et un test sur le premier commentaire niveau édition

signaler